Mon régime ... jour 6

Publié le par FH

Ceux qui lisent mes petits articles savent que cette année, je devais être invité ... mais comble de la catastrophe : le traiteur chez qui les amis devaient prendre à manger était complet ... enfin à 48 heures du réveillon, il est normal qu'un traiteur n'accepte plus de commandes ...

Donc coup dur pour mon régime mais respectant les principes édictés dans mon jour 2 de résolution et encouragé par les encouragement de Lili ... j'ai donc décidé de faire du poisson en m'inspirant de ce que j'avais pris au terroir à la Cote St André : à savoir faire du saumon farci à la champenoise ...
Et comme si tous ça ne suffisait pas, j'ai aussi fait une terrine de poisson en gelée au vin rouge et à l'orange.

Et pis, il y avait le dessert : buche glacée aux macarons ...

Donc coup dur pour mon régime (je me répète exactement de la même manière que quelques lignes plus hautes ...)
mais j'en ai profité et j'adopte donc comme nouveaux principes :

- plus d'alcool (sauf du champagne et dans les flambages ...)
- une seule petite fois de chaque plat : pas le droit de reprendre des trucs ...

Allez bon courage à toutes celles et ceux qui ont pris comme résolution de la nouvelle année : faire un régime ... moi j'ai aussi pris : sauter en parachute, prendre l'avion pendant plus d'une heure 30 minutes ...

Publié dans mon régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article