Bienvenue ...

Publié le par FH

Bonjour à toutes et à tous,

Arrivé depuis peu de temps sur le secteur de La Cote St André et ayant envie de communiquer sur cette petite ville perdue au milieu de la Bievre, connue par le commun des mortels comme étant la ville d'Hector Berlioz : j'ai créé ce blog, avec pour objectif affiché de vous faire partager mes coups de coeurs, mes humeurs et de mettre en avant aussi, mes réactions par rapport à l'activité locale de la ville ...

Je n'hésiterai pas, dans ces pages à réagir sur l'actualité locale tant au niveau politique, économique ou bien encore social, à mettre aussi en avant, ce qui m'a séduit dans cette ville, sans trop faire de pub (à lire prochainement les critiques gastromiques des spécialités de la ville) pour les commerces ou les enseignes commerciales de la ville au "plus de 250 commerces" qui vous accueillent !

Clairement dans ces pages, je serai objectif, franc et direct. Sans perdre une pointe d'humour et d'autodérision, je proposerai aussi des alternatives, des actions, des projets pour que la Cote St André rayonne un peu ...

Prochainement, je vais réagir sur :
- En politique : le nouveau journal municipal, le budget, les actions qui pointent le bout de leur nez, l'absence de site internet ...
- En économie : sur la situation économique de la ville et du territoire ...
- En gastronomie : sur les spécialités culinaire connues ou inconnues de la Cote St Andre ...
- En culture : je ne réagirai pas sur le festival Berlioz mais plus sur d'autres activités possibles pour les gens, qui comme moi, s'ennuient sur la Cote St André
- En coup de Coeur : des réactions à chaud, des annecdotes sur des commerces, des actions, des évênements qui se sont produits sur la ville ...

Pour une introduction, j'ai été un peu long ... donc à bientôt pour de nouvelles aventures !

Fabrice

Ci dessous la statue d'Hector Berlioz ... sur la Place Hector Berlioz : ça ne s'invente pas !

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article