Le Fleurissement de la Ville

Publié le par FH

Les gens qui me connaissent savent au combien je suis attaché au petites fleurs et aux plantes... je n'hésite pas moi même à faire des efforts de fleurissement à la fois sur mon balcon de Pierre Bénite (69) mais aussi sur celui de la Cote Saint André ...

Aussi je suis particulièrement sensible aux efforts des communes en matière de fleurissement et je tiens dans ces lignes à féliciter les efforts de la ville de la Cote Saint André en cette matière.



Je ne sais pas comment fonctionnent les services techniques de la ville et si les espaces floraux sont entretenus par des agents municipaux (il me semble quand même que se sont des agents municipaux qui entretiennent les espaces verts), mais en tout les cas le resultat est très réussi.

Dans ces lignes quelques exemples de réalisation ...



J'aime :
- Les "fleurs sauvages" aux pieds des arbres sur la rue Aristide Briand et l'avenue de Lattre de Tassigny.
- Les massifs de fleurs à l'extremité de la Rue de la République.
- Les géraniums de la Mairie.


Publié dans Coups de Coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article