Chien malade ...

Publié le par FH

N'étant pas assez prolixe pour faire des articles de fond et avec un sujet hautement intellectuel, celui de ce jour a pour but de rendre hommage au chien de mon garagiste qui a eu une petite opération courant juillet. Je l'ai pris en photo à côté du garage de son maître le 17 juillet dernier.

Ce chien est noir habituellement et il a eu un pansement "tout partout" et une jolie collerette rouge vif au cas où on ne le verrait pas bien au bord de la route.


Je vous rassure, le chien va très bien et il est maintenant sur "pattes" :)

Pour répondre à mes lecteurs : oui je sais c'est un réel article de fond. Pour me justifier : la cote, c'est 5000 habitants (touristes compris) et l'actualité de la ville à elle seule, ne suffit pas à faire régulièrement des articles de fond.
Peut être d'ailleurs, qu'un jour je ferai une rubrique : chiens écrasés ou animaux morts ... :D
 

Publié dans Coups de Coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article