En vacances ...

Publié le par FH

Farniente, pour les uns, mer, coquillages et crustacés au programme pour d'autres ... pour nous, ça sera la campagne ... économies obligent, pouvoir d'achat en baisse, essence au plus haut, nous allons donc nous retrouver après une halte mariage à Romans sur Isère en direction DU lieu IN par excellence ... la Haute Loire en rase campagne au milieu de nulle part ... de là à dire que c'est pire que la Cote Saint André, il n'y a qu'un pas ... que je ne franchirait pas ... ^_^

je me console en me disant qu'il existe "plus de 250 boutiques" pour m'occuper à la Côte st André et que dans la Haute-Loire, il existe un petit restaurant au Puy en Velay qui m'acceuillera à bras ouverts ...
MERCI BAMBOU ET BASILIC !!!
http://www.bambou-basilic.com/

Donc bonnes vacances à toutes et à tous et je serai de retour en Septembre prochain avec plein de nouvelles révélations croustillantes et de nouvelles découvertes ... toujours sur la Cote St André, bien sûr ...


Il est pas beau mon fauteuil de vacances ?!?

Publié dans Coups de Coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article