Verrines Gourmandes ...

Publié le par FH

Avec ce blog, j'ai aussi voulu vous faire partager mes découvertes culinaires de la région de la Cote St André. La ville compte pas moins de 7 boulangeries sans compter les rayons boulangerie des 2 supermarchés.

L'une d'entre elle se distingue toutefois par quelques patisseries de très bonne qualités en proposant notamment des verrines gourmandes fruitées ou chocolatées superbement présentées.

Je recommande tout particulièrement la verrine aux fruits qui se compose de (en partant du fond)
- 1 petit biscuit craquant au praliné ou aux noisettes,
- 1 mousse de framboises
- 1 mousse de litchi au goût très subtil
- 1 coulis de cassis.
Elle est décorée de fruits de saison.

Le plus :
La vendeuse peut vous remettre une cuillère pour autant que vous lui fassiez un joli sourire

Le moins :
Le prix ... un peu chère de la verrine (en plastique) : 1,90 Euros

Vous pouvez aussi tenter d'autres desserts que pour le moment je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ... heuuu j'allais oublier le nom de ce petit lieu délicieux : Le Fournil Cotois

Bonne dégustation ...

Publié dans Gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article