Traiteur gourmand ... le Terroir

Publié le par FH

Pour continuer dans la série des "coups de coeur culinaires" et des petits commerces qui valent le détour à la Cote St André, je ne résiste pas  à l'envie de vous faire découvrir, au travers de ces quelques lignes : le Terroir.

Ce traiteur est installé depuis peu de temps dans la rue de la République. Mes collègues de travail m'ont dit qu'il s'agissait d'un ancien demandeur d'emploi qui avait créé ce commerce et qui le tient depuis près d'un an (soit quelques mois seulement avant mon arrivée).

Sont proposées notamment, un large choix de salades, répertoriées de mémoire ci dessous, de la moins chère à la plus chère :
- Taboulé oriental
- Salade piémontaise
- Salade de pieds de veau
- Salade grècque
- Salade Tomates Mozarella
- Farfales aux pignons de pain
- Coralines aux crevettes
- Salade avocat / crevettes
- Tagliatelles noires au saumon fumé ....
Et bien d'autres encore ... cervelas pommes de terres, tête roulée en salade ...

De nombreux autres plats chauds et autres terrines sont aussi mises en vente.

Chacun de mes lecteurs à eu l'occasion au travers de mes différents articles de se rendre compte de mon plus grand défaut (la gourmandise, voyons ...) et bien je décerne toutes mes félicitations au merveilleux desserts maison malheureusement trop rares : crème caramel et surtout Tiramisu !

Les plus :
Sans aucune contestation possible : le large choix et la qualité des produits
Les plats chauds ne sont vraiment pas gras du tout
La vendeuse, très souriante ...
Et surtout les PETITS BONBONS disponibles gratuitement pour patienter :)

Les moins :
Le monde, le magasin est victime de son succès ...
Les bons comptes faisant les bons amis, la vendeuse fait quelques fois de petites erreurs de rendu-monnaie ... mais on lui pardonne bien facilement.

Publié dans Gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article