Goutières ... et autres douches froides ...

Publié le par FH

Cela ne vous aura pas échappé : il fait froid et en plus il pleut souvent ...

Dans un souci de préservation de l'environnement, je me déplace à pieds pour me rendre sur mon lieu de travail. Outre les trottoirs en très mauvais état et inadapté au passage de plusieurs piétons en même temps, je tiens, dans ces lignes, à m'insurger contre les descentes de chéneaux et autres trous dans les gouttières qui avec les récentes pluies se transforment en douches froides.

Mauvais élèves : les bâtiments où sont affichés des permis de construire ou de réhabilitation, notamment, face à la nouvelle agence du crédit agricole à proximité du musée des liqueurs rocher cherry, les bâtiments face à Roady le long de l'avenue Aristide Briand et les bâtiments dans la rue de la république ...

Voila ... je balance les endroits où il ne faut pas passer et où il ne fait pas bon être un piéton ...

Bonnes balades quand même dans les rues commerçantes de la Côte St André ... où ... ... ... vous accueillent ...

Publié dans Vie politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article